Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Informations et Questions techniques

temps de séchage?

Partages de d'informations d'utilisations et questions techniques

temps de séchage?

Messagepar valium » Ven 12 Aoû 2016 08:32

Bonjour,
Avant de me lancer dans mon covering, j'ai une petite question, je souhaite faire un blanc nacré sur voiture noir, donc je dois mettre un blanc standard et ensuite un blanc nacré, m'a question est une fois que le blanc standard est terminé, j'enchaîne tout de suite le blanc nacré ou j'attend 24h avant de passé au blanc nacré?

Comme il faut démasqué avant séchage, sa m'évitera de démasqué après le blanc standard et de remarqué à nouveau pour le blanc nacré?

Merci d'avance.
valium

Re: temps de séchage?

Messagepar Dipeur » Ven 12 Aoû 2016 16:32

valium a écrit:Bonjour,
Avant de me lancer dans mon covering, j'ai une petite question, je souhaite faire un blanc nacré sur voiture noir, donc je dois mettre un blanc standard et ensuite un blanc nacré, m'a question est une fois que le blanc standard est terminé, j'enchaîne tout de suite le blanc nacré ou j'attend 24h avant de passé au blanc nacré?

Comme il faut démasqué avant séchage, sa m'évitera de démasqué après le blanc standard et de remarqué à nouveau pour le blanc nacré?

Merci d'avance.

Hello, tu peut enchaîner direct après que ton blanc soit sec
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. http://www.plasticovering.com
Dipeur

Retourner vers Informations et Questions techniques